Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'line's album
25 avril 2006

M'line au pays des rosbeef

first day in Coventry:

les photos qui ne servent à rien

img_4310     img_4309     img_4311

Les photos payantes, qu'on n'a pas payé !

img_4324   img_4317   img_4314

2nd day in Cranfield:

squach (les seules photos avec le soleil)

img_4332   img_4336   img_4344

3rd day in London:

Buckingham palace (arrivé du marathon de Londres)

img_4345     img_4348     img_4352

les différents fast foods, restaurants ou cafés testés

img_4360     img_4363     img_4396

Les photos interdites (in the national galery)

img_4371     img_4372

Les plus beaux souvenirs (encore jamais vu!)

img_4385    img_4388

=>   =>   =>   I WENT TO LONDON AND IT RAINED  <=   <=   <=

img_4330 thanks sister   ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooo comment ça va? bon je sais c'est pas l'endroit pour se donner des nouvelles...donc je voulais savoir si tu avais enfin trouvé un nom pour ta voiture, parce que je suis triste de ne pas le savoir, donc j'attends...xiao
E
Que d'aventures et d'émotion durant ce petit voyage ... Fallait bien que je mette un commentaire ! On en retiendra que les anglais sont bien plus poli et respectueux que les français !!<br /> <br /> bizou ma soeur
M
merci de nous faire partager ces merveilleux moments!^^<br /> j'adooore les délits de prise de photos interdites!!<br /> ps: elles ne servent pas à rien enfin ces belles photos!bizbiz de mémé, seule à commenter!:p
Publicité